INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE   BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54

Nom du personnage :BelzenØth


Classe : Paladin


Niveau : 70


Template :
43/18/0 en priviligiant la spé heal et en mettant des points jusqu'à la Benedictions des rois ( BOK ) en spé protection Very Happy


Reroll:Je n'ai aucun reroll me consacrant entierement a mon paladin .


Stuff: Full bleu de BC a cause de mon nom contenant un Ø je ne peus pas mettre de liens sur l'armurie car il va bugger donc si vous voulez le voir tappé : "Belzen" ==> Paladin /humain /Illidan

je suis a + 1000 bonus heal pour l'instant
regen mana = 200 / 5 sec environ
mana = 9100


Accès karazhan? :

Je dispose evidement de mon acces Karazhan et de mon acces au réservoir de glisseroc en héroique,je suis entrain de travaillé mes autres acces héros


Expérience HL:

post BC : tout clean donc BWL / MC / AQ / ZG et le début de naxx ( aile scarabées )
BC : Kz clean avec mon mage que je nous plus ( sauf Terrestian )


Ancienne guilde: Je viens de migré de Rashgaroth ou j'étais chez Genese il y a bien longtemps car j'ai lvl up seul ^^


Pouquoi l'avez vous quittée ?

Je suis parti car j'avais envi de renouveau j'ai donc décidé de migrer sur un autre serveur j'ai choisie le votre pour entre parenthese son prestige Wink

Pourquoi nous avoir choisi?

Je vous ai choisi suite a l'annonce de llinoa sur le /2 qui disé que vous recrutiez un paladin pour compléter votre deuxieme roster Kz au niveau du heal ce qui m'a tout de suite interpellé : une guilde qui a deux roster et une guilde qui a du puch et qui veut avancer et ca sa me plait


Vos ambitions avec nous?

Mes ambitions sont avant tout d'avancer dans la bonne humeur au sein d'une guilde simpa ou la bonne ambiance regne où les gens sont motivées pour avancé , vous m'avez aussi l'air mature , une chose qui m'énerve c'est bien les kikoolol comme on dit ^^

Vos disponiblitées :

Comme je le disais a Namus je suis disponible tous les soirs jusqu'a minuit sauf pour raison Irl , et je serais indisponible une semaine a partir du 10 aout je vais m'oxygéner en Suede .. le reve ! cheers


En vous remerciant pour le temps accordé a mon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE   BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

+1 pour ta candidature comme je t'ai dit sur ts

Bienvenu et maintenant a toi de faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
 
BelzenØth [Paladin 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterious[Paladin 70] ACCEPTE
» Pallourde [paladin 70], ACCEPTE
» Prêtre 70 [ACCEPTE]
» Shïdo [Hunt 70] ACCEPTE
» Slyyoni [Guerrier 70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: