INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prêtre 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
schumi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

Prêtre 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Prêtre 70 [ACCEPTE]   Prêtre 70 [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

Coucou à tous ,
Je me nomme Alexandre , 23 ans , résidant dans le 77 .

Nom du personnage : Volcaheal


Classe : Prêtre Elfe 70


Niveau : level 70 ^^


Template : 21/40/0 spé sacré


Reroll: mage 60 sur trok feroth en horde et 2 3 petit reroll druide , voleur level 20 30


Stuff: épique et bleu : 2/3 set etoffe lunaire primordial ( épaule ceinture ) , tête révéré expédition cénarienne ( bleu ) , collier bleu , torse T3,5 serti + heal + int, bracelet de Zg ( euh oué pas eu mieu pour le moment Smile), gants de aq 20 ( épique ) , pontalon vert en attendant mieu , botte épique karazhan serti + heal , bijour ville basse révéré ( 70 soins ), bijou scarabé de gt2 ( 70 soins ) , anneau honoré karazhan , anneau vert avec pas mal intel endu et soins , baton ( actuellement enchanter infusion divine et baton crete serpentine caveau ) , baguette + soin et une endu bleu .


Accès karazhan? : oui


Expérience HL: -Avant BC : MC full down , BWL 5 eme boss , ZG full down , AQ 20 ossirian down , aq40 3eme boss et quelque world boss azuregoss , kazzak.
-BC: Instance héro : caveau , sethek , laby , et karazhan jusque aran.

Ancienne guilde: Sur varimathras aequalis et sur illidan trium


Pouquoi l'avez vous quittée ? sur varimathras disband ils voulaient pvp jusqu"a la sortie de bc et trium pour rejoindre austinu et quelques pb interne niveau dispo pour instance héro et normal , ambiance limite .


Pourquoi nous avoir choisi? aprés 2 instance héro avec psychoheal et buhur qui se sont super bien passées et ou l'on a bien rigolés sans aucun pb trés bonne ambiance m'ayant attiré vers vous et l"arrivé récente de austinu dans votre guilde et aussi pour recommencer karazhan sans pression et dans la bonne ambiance.


Vos ambitions avec nous? finir karazhan , instance héro , aider tout le monde quand je suis dispo et pourquoi pas ssc et d'autre ^^ découvrir le max de instance HL Smile


Vos disponiblitées : du lundi au jeudi et dimanche soir et 1 semaine sur 2 toute la semaine si besoin , je rentre du taf a 17H à peu pret donc dispo jusqu'à minuit 1H si besoin.

voili voilou Smile avec plaisir d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: