INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2007

RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE   RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Bonjour , je suis Rukiiachan , Prêtre spé heal avec une template de 21//40//00 qui me permet d'avoir le buff Esprit.

J'ai un stuff en bois ( 4/5 T3.5 + Kipik pvp/Kara et bleu bc Lvl 70 ) qui ne me permet pas d'être premier au heal metter ='( .J'ai un petit 1075 au bonus soins et 17% de critiques heal.

J'ai clean Mc , Bwl , les deux Aq mais pas Naxx et je connais Kara a pars Le Prince et Plaie de nuit ainsi que l'event du magicien d'oz , je dispose des acces Héro suivants :
Auchidoun , Citadelle des flammes , Grottes du Temps.

Mes ambitions sont de faire des Perfect sur tout les boss de Kara et de continuer a vous heal partout ou vous irez x)

Les raison qui me poussent a post sont que j'ai deja raid avec vous et que vous m'y forcez !
Ah ! Non ^^ c'est parce que vous faites Kara et que j'ai envie de me stuff a mort !
Plus sérieusement j'aime raider avec vous il n'y a pas de prise de tête , Lelei me faire rire avec ses DTC et Village avec ses Lapins Crétins ^^ , être en compagnie de Linoa est un rêve
(irl on m'apelle Seifer pour ceux qui comprennent ^^) et être premier au heal metter ne seras pas tâche facile .. alors a moi de roxxer ^^.

Sinon irl je m'apelle Morgan j'ai 20 ans j'habite dans l'aube , je suis Jardinier Paysagiste particulier.

Je suis dispo tout les soirs a partir de 15h a 19h mon metier m'obligeant a travailler toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE   RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:33

De toute facon tu es déja guildé ^^ mais bon voila ! t'es motivés tu jous bien meme si JAMAIS tu me batra aux heal metter dommage ! ;'(



+ 1 quand meme et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
RukiiaChaN [Prêtre Heal 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: