INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Xplz [druide 70] ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xplz




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 02/08/2007

Xplz [druide 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Xplz [druide 70] ACCEPTE   Xplz [druide 70] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Bonjour je suis un druide elfe 70 Spe feral.

Ma template 1/49/11

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Xplz
Voila pour ce qui est de mon stuff je suis pas énorme je suis 70 que depuis 2 semaines ^^.

J'ai en effet plusieurs reroll demo chasseur ... mais beaucoup plus petit level.
Car mon premier perso est Athandar qui est deja dans votre guilde que j'ai ensuite donné a mon frere pour son anniversaire.

Donc pour ce qui est de mon exp avant BC ben dison que j'était full T2 donc je ne site pes toutes les intances que j'ai pu faire Smile

J'ai mon acces kara enfin me manque plus que GT2 donc rapide. Et je cherche guilde qui aurait besoin de tank pour kara voir dps.

Mon ancienne guilde Hibernatus asylum bonne ambiance mais ils étaient tous dans leur coin et ils aidaient personnes.

Pourquoi vous parce que mon frere fait parti de vous et puis des quelques personnes avec qui j'ai pu jouer ils étaient vraiment sympa.

Enfin pour ce qui est de met disponnibilitée je suis connect quasiment tous les soirs. Mais en moyenne 4/5 soirs par semaine

En espérant une réponse positive. Bonne soirée a tous.
(Désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas trop mon fort) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Xplz [druide 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Xplz [druide 70] ACCEPTE   Xplz [druide 70] ACCEPTE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:49

No comment pour l'éxpérience pré BC.

Bon stuff bc
Frère d'un membre fidèle de la guilde ^^
J'ai confiance en toi,tu me semble apte à tank pour Kz donc à toi de faire tes preuves ce soir GL Wink

+1

Bye a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xplz [druide 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: