INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Northshadow [Mage 70] ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northshadow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

Nom du personnage :
Northshadow (Lien Armory)

Classe :
Mage

Niveau :
70

Template :
Arcane / Feu (40/21/00)

Reroll:
Arcturia - Prêtre 60 spé sacré (Lien Armory)

Stuff:
Bleu BC avec si nécessaire 3 pièces T3.5 incantateur dont je n'utilise que les gants actuellement

Accès karazhan? : oui

Expérience HL:
Pas énorme du au fait qu'il semble difficile d'avoir une guilde ayant 10 joueurs présents pour un raid. Quelques try à karazhan mais rien de bien méchant.

Accès héro à toutes les instances BC

TS Ok

Ancienne guilde:
Spiral Tribe

Pouquoi l'avez vous quittée ?
Pas encore quittée mais mon motif principal est une démotivation après avoir essayé un max avec le GM et quelques motivés de faire karazhan et pourtant de s'être pratiquement chaque fois retrouvé à faire la manche sur le channel de recrutement pour compléter un groupe de 10. Mon GM devrait normalement aussi postuler rapidement.

Pourquoi nous avoir choisi?
Poussé par une relation commune à certains de vos membres (Luss) qui est un pote IRL et qui sait que je voudrais pouvoir avancer un peu plus sur WoW

Vos ambitions avec nous?
Heu... on va commencer par raser karazhan non? puis on shootera Grull dans la foulée?
Le tout en slip evidemment... Sinon y'a pas de sport ^^

Vos disponiblitées :
Le soir après 21h en majeure partie. Il faut que je partage quand même une partie de mon temps entre WoW et madame + le bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkoras




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:57

petit -1 sur la disponiblité, il est normal d'avoir une vie IRL, mais on commence le groupage a 20h30 et commencons kara a 21h.
Donc si tu es dispo + tard que 21h ou tu ne sera pas pris dans le raid ou tout le raid va t'attendre.
Voir si à 21h tu peux deja etre dans l'instance.
Et il faudrais aussi dans ce cas une petite respé
Revenir en haut Aller en bas
Northshadow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:07

Quand je parle de ma vie IRL, c'est bien sûr le fait que si je ne raid pas, je reste certains soirs avec ma femme. Si ma présence est requise au raid, je serai connecté à l'heure nécessaire bien evidemment, au pire je laisse le mago devant kz ^^

Pour la respé, que veux-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:12

Plop Northshadow comme Arko le dit tes dispos ne sont pas bonne,ainsi que ta spé.
Mais toutefois si tu es motivé tu changeras de spé il n'y a nulle doute,mais pour les horaires inutile de roulé a 200Km/h sur la national pour arrivé a l'heure,ce que je te propose c'est de t'inscrire (cad,dire a un off que tu es dispo ce soir mais a l'heure ou pas) donc soit nous te grouperons a l'heure soit si le retard est trop important nous prendrons un autre mage ou dps pour la soirée.
J'éspère que celà te va,ce qui te permettra de profiter plaintenant de ta vie de famille ainsi que de te divertir le soir.

PS:J'éspère que le fait de ne pas raid tout les soirs ne te dérange pas.

Voilà je ne met ni -1 ni +1 je laisse les autres en décidé.

A bientôt IG Wink

PS: télécharge:ct raid et ktm ainsi que quelques add ons pour mago tu demanderas à l'officier mage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoras




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:17

Ok donc deja le probleme de l'horaire de raid s'arange, ensuite vu ton stuff tu n'a pas encore suffisament de crit et d'inte pour garder ta spé actuelle, donc pour le moment je te conseille une 10 / 48 / 3 tu prend idée clair / les 3% de toucher en frost et en feu tout sauf impact gardien de feu am et vitesse normalment il te reste 1 point a mettre ou tu veux

Odarnis ( mage ameno full t4 ) est spé 40/21 mais il a 800 + d'inte donc il gagne 200 au spell a ce moment la sa passe surtt qu'il a 35% de critique mais pour le moment pour toi sa serais moin rentable que la spé que je te conseille
Revenir en haut Aller en bas
Northshadow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:06

Ok, je vais regarder ce que je peux faire comme template. Ca va me rappeler des souvenirs la spé feu ^^

Question addons, j'utilise KTM (20.2), Decursive et BigWigs. Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de CT Raid? Je l'ai désinstallé car il ne me semblait pas très utile et mes guildes précédentes ne l'employait pas non plus.

Sinon, comme déjà expliqué sur TS à Llinoa, je suis en plein préparatif de baptême pour mon fils ce dimanche donc ce soir et demain, je ne sais pas quand je pourrai me connecter car c'est full bouffe chez les grand-parents des deux côtés. Normalement, a partir de vendredi, ca redevient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:51

Ct raid quand on sait s'en servir est trés utile surtout pour les dps pour ce qui est mt target l'or d'un combat où c'est l'anarchie il a bcp d'autre utilité pour ce qui est interface ou autre mais c vrai que notre lead ne l'utilise pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Northshadow




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:55

Template
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Northshadow [Mage 70] ACCEPTE   Northshadow [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northshadow [Mage 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: