INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leleï [Mage 70] ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

Leleï [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Leleï [Mage 70] ACCEPTE   Leleï [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:59

Bonjour à tous. Suite à la petite discussion que j'ai eu IG avec Arkoras je poste ici. Smile
Je me présente d'abord IRL; Paul, 17 ans, je suis en Terminale ES, j'aime sortir, faire la fête, les filles (j'ai vu que vous aviez pas mal de gay dans la guilde alors je précise hein tongue lol) et la musique.
Voila ma présentation IG Smile :


Nom du personnage : Leleï

Classe : Mage

Template :
Spé kikoolol pyro 35/26/0

Reroll :
Euh, un drood lvl 25 (je sais pas si on peut appeler ça un reroll, lol)

Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lele%C3%AF

Métier : Coutu 375 / Enchant 368

Accès karazhan? :
Ouep.

Expérience HL :
Kara principalement, apres qqs instances heroïque. TS + Micro : UP.

Ancienne guilde : Hope

Pouquoi l'avez vous quittée ?