INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Leleï [Mage 70] ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

Leleï [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Leleï [Mage 70] ACCEPTE   Leleï [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:59

Bonjour à tous. Suite à la petite discussion que j'ai eu IG avec Arkoras je poste ici. Smile
Je me présente d'abord IRL; Paul, 17 ans, je suis en Terminale ES, j'aime sortir, faire la fête, les filles (j'ai vu que vous aviez pas mal de gay dans la guilde alors je précise hein tongue lol) et la musique.
Voila ma présentation IG Smile :


Nom du personnage : Leleï

Classe : Mage

Template :
Spé kikoolol pyro 35/26/0

Reroll :
Euh, un drood lvl 25 (je sais pas si on peut appeler ça un reroll, lol)

Stuff :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Illidan&n=Lele%C3%AF

Métier : Coutu 375 / Enchant 368

Accès karazhan? :
Ouep.

Expérience HL :
Kara principalement, apres qqs instances heroïque. TS + Micro : UP.

Ancienne guilde : Hope

Pouquoi l'avez vous quittée ?
Bah en fait il y avait 2 groupes Kz, le premier qui le faisait tout les soirs et qui faisait bien leurs boss et le second dont je faisais parti, le resultat etait qu'on etait seulement 4 tout les soirs à etre là aux horaires préalablement établies et que par conséquent le lead prenait du pick up, bref, c'est pas le top pour evoluer en PvE HL. Donc suite à ces conditions quelques peu desastreuses qui ont toutefois duraient 1 bon mois, j'ai leave et le GM en a profité pour kick tout les membres du groupe 2. (Ils prenaient aussi le timer de certains joueurs du groupe 2 pour faire bouche trous un soir et quand leur prêtre (par exemple) revenait, bah il se retrouvait à cirer le banc...)

Pourquoi nous avoir choisi ?
Pour votre activité importante principalement, sinon pour rejoindre Aerïe que je connais depuis maintenant 2 ans (on jouait à Guild Wars haut niveau (PvP) et on a commencé wow ensemble.)

Vos ambitions avec nous ?
Franchement ? Limer Kara comme un porc.

Vos disponiblitées :
Tout les soirs à partir de 20h jusqu'à environ 1 ou 2h. Souvent la journée.


Bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkoras




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Leleï [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Leleï [Mage 70] ACCEPTE   Leleï [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

Bonne présentation , niveau stuff comme tu m'a link ig il est bien, mais fait un lien sur l'armurerie pour les autres.

Pour le moment on essaye de faire tourner tout les membres sur kara, mais on a qu'un seul groupe kara fixe du coup on privilégies les mieux stuff pour les try sur les gros bosse et les moins stuff sur les free kill.
Donc attends toi a ne pas raid tout les soir chez nous tant qu'on aura pas de second groupe, et meme aprés il faudra sans doute tourner entre les dps, mais sa je pense que les membres sont suffisament intelligents pour tourner.

Enfin bon si tu es dispo tout les soirs , je dit +1 et les soirs ou le gorupe kara est full les autres font du pvp ou hero
Revenir en haut Aller en bas
Psychopit




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2007

Leleï [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Leleï [Mage 70] ACCEPTE   Leleï [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leleï [Mage 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Leleï [Mage 70] ACCEPTE   Leleï [Mage 70] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leleï [Mage 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: