INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Endoloris] - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesia

Genesia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

[Endoloris] - Présentation Empty
MessageSujet: [Endoloris] - Présentation   [Endoloris] - Présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:02

Bonjour à tous.
Je viens d'intégrer votre guilde, et me parît normal de passer faire un 'tit coucou, histoire de faire un peu connaissance ^^.

Je m'appel donc Guillaume, j'ai 28ans et 2 enfants (d'où certains afk un peu violents).
IRL, je suis un gentil papa qui n'hésite pas à aider ses amis et qui taf d'ans l'informatique.

InG@me, je suis une bien belle humaine qui n'a pas froid aux yeux. Je suis plutôt ouverte et aime à aider mon groupe. ma devise : aide et on t'aidera. Même si ce n'est pas ma priorité, je ne suis pas contre me frotter à la horde, et mon grade de Chevalier-Lieutenant me précède souvent. Couturière / Enchanteuse, je ne suis pas contre un peu de RP de temps à autre, et les "kikooroxxx" et autre "nqzhdf" me laisse souvent songeuse.

J'espère vivre de folles aventures autres de vous. Bizz@ all et merci encore pour votre acceuil Wink


PS : ceci est mon 4ème mage HL ! Si vous souhaitez des conseilles, wispez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

[Endoloris] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Endoloris] - Présentation   [Endoloris] - Présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

Salut Guillaume bienvenu Very Happy
Je suis content de voir ici que tu as l'esprit de guilde et l'aide que tu donne aux autre Very Happy
Moi meme je vien d'ètre guilder et j'apprécie déja tout les membres et j'éspère qu'on va entretenir cette esprit de famille c'est vital Very Happy
Et on va bien délirer tous ensemble je te promet! surtout aprés ce scholo mémorable qu'on a fait en full guilde tout à l'heure lol!

A trés bientot Wink

On va vivre de grande aventure ensemble!

Kisouille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Llinoa.
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

[Endoloris] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Endoloris] - Présentation   [Endoloris] - Présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Bienvenue a toi, tu verra on s'amuse bien ici, et l'entraide ca fait plaisir quand on voit des joueurs qui l'entretienne et la pratique.

Merci pour la présentation, et encore une fois bienvenue dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-intensity.clicboard.com
Contenu sponsorisé





[Endoloris] - Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Endoloris] - Présentation   [Endoloris] - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endoloris] - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: LA TAVERNE :: La salle de jeu-
Sauter vers: