INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les boss de Karazhan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkoras




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:51

J'ai trouvé un bon site expliquant les différents boss de Kz, même si ils nous manque encore des personnes pour pouvoir aller visiter la tour de Medivh, il serait bien que tout le monde aille voir la strat pour Attumen au moins avant que l'on commence les raids.

Les vidéos des combats sont disponibles aussi sur le site ainsi que la table des loots.

Donc go : http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-infos
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:18

Cool!
Thx pour le lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:40

Aprés avoir vu la vidéo du 1er boss,je remarque qu'il faut 2 mt au moins.
On aura Aowina en mt1 mais en mt2 cela cela devien difficile:
_Nous avons Shadow mais il faut qu'il ce fasse un stuff tank cela risque de prendre du temps
_Nous avons Leptimalade qui lui est un tank lvl 70 mais je sais pas si il va raid avec nous
_Et enfin nous reste Xellon qui est bientot 70 et qui n'a pas encor l'accés

Donc il faut commencer à réfléchir dés maintenant sur le future roster,il serait bien de commencer Kz la semaine qui arrive genre mardi soir quand Llinoa sera re,car le 1er boss est vraiment simple et loot de bons item.
Revenir en haut Aller en bas
Arkoras




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:47

Ah deja quelqu'un qui a regardé sa fait plaisir Smile ,
je pense qu'en MT2 le mieux serait un druide car en feral il peut dps et tank alors qu'un war spé def ne dps pas ce qui ferai un mec qui ne servirai a rien ensuite, et vu notre manque de stuff actuelle on ne peut pas se le permettre.
De plus un druide peut innerve et/ou rez combat si besoin lorsqu'il passera en dps sur attumen et ne tankera plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkblood

darkblood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:11

Serieux GG arko pour ce lien sa montre beaucoup de chose je conseil tlm d'y allez lol bye Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:47

*sifflote* c'était le bon temps!!! go ce sortir les doigts du Q faut qu'on attaque le raid 25 les gayz!! Smile on va pas rester encore 3 ans à farmer kz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boss de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Les boss de Karazhan   Les boss de Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boss de Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan
» Karazhan le 23/06/07
» Karazhan le 24/06/07
» Accés Karazhan
» Karazhan le 26/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INSTANCES :: Informations-
Sauter vers: