INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Orgueil [Guerrier 70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orgueil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

Orgueil [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Orgueil [Guerrier 70]   Orgueil [Guerrier 70] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:56

Bonjour a tous, je viens post sur votre forum suite a votre annonce sur /2.

Irl : Je suis un marseillais, j'ai eu 20ans il n'y a pas très longtemp. Je passe actuellement mon bac mais cela ne m'empeche pas de destresser en jouant a wow le soir.

Ig : Je suis Orgueil guerrier spé déf 11/0/50. Draenei. Avec très peu de jours de jeu hélas a mon actif.

Reroll : Paresse chaman 70, Thehunter hunter 70 et je vous épargne les rerolls insignifiants.

Mon stuff : Je mettrai un lien vers l'armurie quand il l'auront refresh je suis hélas en stuff pvp. Ce qui n'est pas intéressant.
-2/4 T4
- quelques parties Za (bouclier épaulières).
- et principalement du stuff insignes. (équivalent T5)

Mon stuff complémentaire :
Hélas je n'ai eu le droit que a craft mon futur set résiste pour l'une de mes guildes qui c'est dissoute quelques temp apres... Résultat rien dans la banque.

Mon expérience Pve HL :
Kz : Clean
Za : Clean
Repaire de Grull : Clean
Repaire de magthéridon : Clean
Ssc : Clean
Tk : Solarian Void down, Al'ar jamais tanker et kt jamais fais.
Hyjal : Froidhiver down (désolé si je l'écris mal)
Bt : Pas d'occasion d'y aller.

Mes motivations :
Apres une pause pour faire du pvp j'ai décider de m'y remettre, j'ai vu l'annonce et je connais Shamrodiah qui était je sais pas si sa dois etre un secret mais un de mes gm étant plus jeune et j'aurai aimer rejouer avec lui et pouvoir avancer dans le pve HL.

Mes dispo :
Pour le moment disponible tous les soirs.
Juste durant la semaine du 16 au 30 juin je passe mes épreuves donc il est possible que je sois absent pendant cette période je le signalerai.

Si besoin de plus d'information je suis toujours joignable sur Orgueil ou Paresse mon reroll principal. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Coordialement Orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Llinoa.
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

Orgueil [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: Orgueil [Guerrier 70]   Orgueil [Guerrier 70] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Bonjour a toi excuse moi mais ce forum est dorénavant inactif et en cours de fermeture si tu pouvais faire suivre ta candidature sur notre nouveau forum ca serait très gentii de ta part et nous pourrions examiner ta candidature.

www.intensivedream.clanfree.net

Cordialement .

La guilde Intensivedream
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-intensity.clicboard.com
 
Orgueil [Guerrier 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slyyoni [Guerrier 70] ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: