INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belzenoth the return ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belzé




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Belzenoth the return ... Empty
MessageSujet: Belzenoth the return ...   Belzenoth the return ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:31

Nom du personnage :

Belzenoth


Classe :

Paladin


Niveau :

70


Template :

Spé heal so ! 42/19/0 j'ai toujours pve avec cette spé Very Happy


Reroll:J'ai un chamy level 51 qe je up ave mon frère et un druide heal full s1 quiest joailler 375 enchenteur 375 ( tres utiles ) j'ai beaucoup de patron comme pied sûr /âme de givre etc etc ....


Stuff:Je reprend le PVE a zéro ! enfin là ou vous en etes ce qui est honorable je suis stuff ZA / HYJAL / Tk et surtout full S3 : j'y peus rien c'est mieux que le T5 Wink


Expérience HL:

kz:clean
gruul:clean
magthéridon:clean
zul aman:clean
serpent shine cavern:clean
TK:clean
hyjal:clean
BT:clean
sunwell:kalecgos down ...



Ancienne guilde: Ameno


Pouquoi l'avez vous quittée ?

J'ai quitté Ameno parce que je suis "casual' dedans le roster paladin est maintenant full je ne peus pas pas reprendre le PVE avec eux :s .Mais ne pensé pas que vous etes la "roue de secour" ... Depuis que Intensive a reformé j'ai tres envi de revenir car comme vous le savait j'ai été ID pendant des moi avant le /disband ....


Pourquoi nous avoir choisi?


Pck ID ca roxx !!!! et que je need raid !!!


Vos ambitions avec nous?

Revisiter les instances que j'ai clean dans la bonne humeur et la joie du wipe Smile


Vos disponiblitées :

Et là c'est le hic j'en ai parlé a Psycho et nold ainsi qu'à Namus qui est dans le meme cas que moi,je prépare le bac en ce moment ... Vous me direz pk ne pas attendre ? Eh bien je vous renpond que l'ambiance intensive me manque et que je need la retrouver.
Actuellement je peus donc raid un ou deux soirs par semaine (du lundi au vendredi ) ainsi que non stop de vendredi 20H a dimanche 1H ( du mat biensur ! ^^ )

D'ici trois semaines je serais callé niveau révision je pourrais donc raid 3/4 soirs par semaine plus le week end comme indiqué au dessus cheers


Avec la joix de vous retrouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Belzenoth the return ... Empty
MessageSujet: Re: Belzenoth the return ...   Belzenoth the return ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:30

Huhu Belze le retour :p en plus si tu regarde le forum ya encor ta photo ! Very Happy

Ouai bah je connais ton niveau en pve donc j'éspère que tu vas ètre accepter Smile

Vivement l'aprés bac pour les instance tous ensemble sa va ètre bon :p

A bientot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopit




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2007

Belzenoth the return ... Empty
MessageSujet: Re: Belzenoth the return ...   Belzenoth the return ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:30

+1 car je ne suis pas dans l inconnu avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
razzil




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2007

Belzenoth the return ... Empty
MessageSujet: Re: Belzenoth the return ...   Belzenoth the return ... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:43

+1 aussi, need refaire la 2vs2 avec toi aussi tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzenoth the return ... Empty
MessageSujet: Re: Belzenoth the return ...   Belzenoth the return ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzenoth the return ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: