INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande D'adhésion War

Aller en bas 
AuteurMessage
Châtaigne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande D'adhésion War Empty
MessageSujet: Demande D'adhésion War   Demande D'adhésion War Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:53

Châtaigne - Illidan

Bonjour à tous !

IRL : Je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans et je suis en Terminal STI. J'habite sur Paris actuellement.

Expérience dans le jeux : J'ai joué a pas mal de MORPG du styles : Diablo,Titan Quest, et puis wow depuis maintenant 3 ans, Sinon dans le jeux je suis un joueur plus pvp que pve voici mon profil armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ch%C3%A2taigne

Niveau Pve : Kz Clean ( MT1 )
Gruul Clean
Maghteridon Clean

Je ne suis pas allez plus loin dans l'avancé pve, car je me suis convertis ensuite au pvp. ( Malgrès sa je dispose quand même d'un stuff tank potable (kz,marque insignses,gruul) , il m'arrive de respé pour d'eventuelle instances héros du jours ou dépanner pour instance c'est pas un soucis.



Mon Personnage : Elf de la nuit, Guérrière du nom de Châtaigne : Arme/Fury 34/27
Métiers : Alchi 375 spé élixir / Forge 375
Péche : 348/375
Cuisine : 375

Played : 135 jours / Depuis le niveau 70 : 75 jours.


Disponibilité : 3 soirs par semaine voir 4 au grand maximun, vacances scolaires : tout le temps dispo.

Autres : - Fournisseur d'Acces Internet: FreeBox
- Micro: up
- TS/Ventrilo: up

Motivations , et pourquoi vous? : Mes motivations sont simples et claire , j'ai envie d'etre dans une structure stable,ou je m'investirais dans une bonne entente en rigolant ( j'aime rire cyclops ) , pour du long terme car je cherche une guilde depuis maintenant 3 semaines , qui sait s'investir qui pourait je l'espère me faire avancé en pve et en pvp.
Je pense pouvoir vous apporter connaissance, disponibilité, bonnes humeur, aide, respé en tank si besoin pour la guilde.


Je suis disponible in game, ou via ts pour éventuelle questions ou remarques.

@+ IG j'èspere. merci de m'avoir lus.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Demande D'adhésion War Empty
MessageSujet: Re: Demande D'adhésion War   Demande D'adhésion War Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

Je Souhaite annuler ma candidature. Bonne continuation all Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'adhésion War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: