INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gevna mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gevna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Gevna mage 70 Empty
MessageSujet: Gevna mage 70   Gevna mage 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:17

Bonjour à vous,
Je viens donc postuler chez vous Smile

Je commence par l'IRL, je m'appelle donc Franck, j'ai 20 ans et je suis en troisème année de philosophie à Reims, m'avançant vers certainement un master. Je joue de la gratte, je suis en couple et c'est à peu pres tout.

Sur wow, j'ai une mage humaine 70 nommée Gevna. Je suis 375 en couture et en enchantement. J'ai mon acces kz bien sur, l'acces à toutes les héroïques, et qui plus est mon acces mc, et onyxia.
Au niveau des reputations, je suis exalté clairvoyant, expédition cénarienne, sha'tar, ogri'la, garde ciel, soleil brisé et surement d'autres Surprised
Pour ce qui est du lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Gevna
(lien surement erroné étant donné que je suis probablement en pvp dessus).
Ce qui donne synthétisé pour le pve :
+1167 en spellpower
Capé toucher a 164
29.9% de critiques
(en détail de stuff :
tete : tete de malacrass
Collier : Celui du prince
Epaule : T4
Torse : feu-sorcier
Brassards : Nalorakk
Gants : feu-sorcier
Ceinture : feu-sorcier
Jambes : Frappe-sort
Bottes : 75 insignes
Anneau : 60 insignes
Anneau : exalté oeil pourpre
Trinket : Oeil de bourbierreux / icone du croissant d'argent.
Arme : dague a 150 insignes
Main gauche : spé feu a 25 insignes.
Baguette : 25 insignes.

Avec pas mal d'autres items épiques dans les sacs pour resper froid (je pense à al'ar, ou pour pvp)
Mais stats qui devraient prochainement changer avec le +15sp sur brassards, et le patanlon a 100 insignes (encore 50~)

Je joue un template spé feu ultra classique et ultra pve : 2-48-11. 2 points pour diminuer la menace d'explosion des arcanes (assez utile), 48 en deep fire, et 11 points en froid pour le +3% de toucher, et veines glaciales. N'ayant aucun probleme de mana particulier je n'ai pas besoin de points en arcane pour clearcast. Et selon moi la spé feu reste clairement la spé qui dps le plus pour le mage.

Au niveau expérience de jeu à présent. Donc j'ai bien sur clean et farmé kz. Et entammé les raids 25. J'ai farmé maulgar, gruul et magthéridon (avant et apres 2.4), et entammé un try sur void (post 2.4, soit buggé) et sur solarian. De plus j'ai également fait 6/6 à za, et reconfirmé jusque 5/6. Mais pas eu le temps de refaire les fesses de zul'jin :-/
De plus mon expérience de jeu ne se limite pas en tant que joueur, mais aussi raid leader. J'ai lead Maulgar et gruul (je peux d'ailleurs tanker le mage de maulgar), ainsi que magthéridon, void, solarian, et zul'aman tous les boss.

Au niveau de mes anciennes guildes, j'étais à la rose pourpre il y a pas mal de temps deja, et ai quitté pour avancer un peu dans le jeu. La motivation n'étant pas vraiment présente au sein de cette guilde. Puis je suis arrivé à la roue, où tout s'est vraiment bien passé. Je me suis beaucoup investis dans la guilde et suis devenu officier, et raid leader. Toutefois alors qu'on commencait à avancer, des clivages importants se sont dessinés au sein de la guilde. L'ambiance s'en est retrouvée tres altérée, et les querelles sont devenues omniprésentes sur le forum. J'ai résisté et suis quand même resté. Cependant il y a eu un coup de grace qui a clairement montré le paroxisme de non-motivation et de non respect des joueurs pour le raid leader (en l'occurence moi) ce qui m'a achevé. De plus je me suis finalement rendu compte que la guilde ne me portait pas tant d'affinités que ca étant donné que c'est une tres ancienne guilde avec les officiers qui se connaissent tous depuis belle lurette. Bref, apres mon échec, et ma perte totale de motivation pour la roue, j'ai réfléchi quelques jours à ce que je devrai faire.


C'est ainsi que je me présente à vous et postule. Car apres avoir beaucoup tourné entre kz gruul magthé et za, je voudrai vraiment commencer sérieusement tk et ssc, je ne perds vraiment pas cette envie, j'aime raid et je veux avancer. Je paye 13 euros par mois pour try des boss et découvrir le jeu. J'ai fait beaucoup d'efforts pour essayer de mener ma précédente guilde au niveau des raids t5, mais elle n'étais pas prete, et je m'y suis cassé pas mal de dents. Donc apres résignation par rapport à la roue, je postule chez vous car j'ai eu de nombreux et tres bons retours sur vous par pas mal de personnes. De plus au niveau avancée pve vous semblez etre ce que j'attends le plus. C'est-à-dire en pleins raid t5, sans pour autant les farmer completement avec encore des boss à découvrir et à try. C'est à dire le coté ludique de wow qui m'intéresse énormément.

Au niveau de mes dispo, c'est très simple. Je suis disponible n'importe quand (sauf conflit avec l'irl), mais je mets la barre à 3 soirs par semaine. Je tiens pas à me retrouver célibataire pour down Kael'Thas Surprised

Je pense pouvoir apporter un bon dps à votre guilde, et un investissement minimum (bien que modeste à la vue de mes dispositions). Je sais comment fonctionnent les raids 25, et je suis très sérieux vis à vis de ces derniers. Ayant été raid leader je sais le respect que je dois leur apporter. Et comment me comporter afin d'être le plus utile au sein du raid. J'ai donc omen2 et bigwigs, ne viens jamais sans flacons, et suis toujours à l'heure. Mon expérience pve n'est pas tres fournie, et c'est surement la une de mes plus grandes lacunes, mais j'ai lu la plupart des strats, les relirai, et mettrai ma motivation à la force de ma réactivité Smile

Voila, merci de m'avoir lu et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérénade




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2008

Gevna mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna mage 70   Gevna mage 70 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:35

coucou

tres bonne présentation en tout cas, reste a attendre qu'un officier passe voir cela ^^

le petit hic, dispo 3 soirs par semaine me semble peu vu qu'on raid assez souvent, alala, les filles, ce fléaut qui nous empeche de jouer a wow xD

Mais perso, je dis quand meme +1

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Gevna mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna mage 70   Gevna mage 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:55

Bonjour jeune voyageur!
Très bonne présentation! Complete et tout et tout... :p
Cependant je ne sais pas trop ce qu'il en est du roster mage! C'est pour quoi je te recontacterai ce soir IG pour te dire ce qu'il en est.
En attendant je te souhaite une bonne soirée.
Ps: Le faite que tu sois dispos 3 soirs par semaine n'est pas un problème du moment que tu es vraiment dispos c'est 3 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gevna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

Gevna mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna mage 70   Gevna mage 70 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:17

Oui je tiendrai les 3 soirs par semaine bien entendu. Après j'espère qu'il reste bien une petite place pour moi, parmi vos mages. Je suis pas mal motivé à rentrer dans vos rangs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gevna mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Gevna mage 70   Gevna mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevna mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: