INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ghyaê " Mage 7o"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghyaê




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

Ghyaê " Mage 7o" Empty
MessageSujet: Ghyaê " Mage 7o"   Ghyaê " Mage 7o" Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:33

Bien l'bonjour.

Jm'apelle David , j'ai 15 ans et j'suis en classe de Seconde en Alsace .

Dans le jeu , j'incarne Ghyaê, un mage spé Feu Pve , de niveau 70 et disposant de 3 soirs de dispo. hors vacances .

Je dispose d'un stuff 5/5 s1 plus Baton s1 .
Mon experience HL se décompose en Kz . Grull et quelques héroïques biensur .
Je n'ai malheureusment pas accorder de temps a mes métiers , et me califirait donc comme une sorte de "chômeur IG".

J'ai réalisé ces raids aux côtés des membres de la guilde " La Roue" , que j'ai quitté afin d'avancer plus activement dans le Pve HL , mais aussi car je n'ai entendu que du bien de vous ( pour l'instant Razz ).

Enfin , j'espere gravir une à une les marches de Zul'Aman et de démonter pièces par pièces Void à vos côtés .

Sur ceux se termine mon " post" , en esperant qu'il vous ai plus , et vous donne en quelque sorte une appréciation générale positive de moi .

Tchoup' afro
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Ghyaê " Mage 7o" Empty
MessageSujet: Re: Ghyaê " Mage 7o"   Ghyaê " Mage 7o" Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:49

Belle présentation! Cependant un problème majeur... enfin 2 même tout d'abord ton jeune âge. Même si biensur nous savons que l'âge ne fait pas forcément la maturité.. C'est une de nos règles de ne pas recruter en dessous d'un certain âge afin d'éviter au maximum les problèmes du au jeune âge de certains. Ton stuff est très léger également. Le stuff pvp pour pve est très faible et nous le remarquons d'ailleur sur le dps meter. Nous n'avons pas vraiment le temps de stuff les nouveaux arrivant et c'est pour cela que nous recherchons des personnes stuff T4 minimum ou stuff insigne/héro.
Je te souhaite tout de même une bonne chance dans ta recherche de guilde qui je pense ne sera pas très compliqué d'après ta présentation tu n'as pas l'air d'un idiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghyaê " Mage 7o"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: