INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Recrutement [War]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hanasia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement [War] Empty
MessageSujet: Recrutement [War]   Recrutement [War] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

color=#BF0000]Petites informations IRL:[/color]

Bonjours à tous , et merci de prendre le temps de m'écouter , je vais essayé de faire de mon mieux pour répondre dans ce post à vos attentes , tout d'abord je me présente , Simon , 20 ans , étudiant en droit et célibataire [Sad].(grrrr)
1m80 pour 75 kilos , châtain clair aux yeux bleus (non non c'est pas meetic ici^^)
. Je précise encore que je ne souhaite faire intégrer que mon war .

Mes personnages :


Je possède :
-une démoniste humaine , Elwyyn , spé affliction que je joue depuis la sortit de wow
-Un war élfique , Hanasia , spé ambi fury/armes
-Je monte actuellement un chamy level 61


Expérience PVE :

-Karazan==>Finito
-Gruul==>Finito
-Magthé==>Finito
-Serpentshrine==>Finito
-Oeil==>solarian donc :rire:


Motivation :

-Ma motivation est réellement présente . J'aimerai m'intégré et contribuer à une bonne ambiance aux sein de la guilde , une présence quasi-systématique , et surtout un bon esprit .

Mes horaires :

-vous pourrez contez sur moi au moins 5 à 6 soirs par semaines , je reste très présent sur mes différents personnage , mais surtout sur mon main démo .



WOW est un grand monde , et j'aimerai faire parti de votre communauté dans les plus bref délais , sur ceux si vous avez des questions , n'hésitez pas a me les posés , j'y répondrai le plus vite possible , bonne journée a tous et bon WOW Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement [War] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [War]   Recrutement [War] Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:34

belle présentation =) cependant une question me turlupine lol tu dis joué beaucoup ton démo? Mais en même temps être beaucoup dispos avec ton war? Seras tu dispos 4 soirs par semaine pour raid avec ton war?
Voilou journée :p
Revenir en haut Aller en bas
hanasia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement [War] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [War]   Recrutement [War] Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:32

Oui désolé , je rectifie , je souhaite que joué mon war ^^
Revenir en haut Aller en bas
choukete




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Recrutement [War] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [War]   Recrutement [War] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

Un ptit contact avec un officier ig qu'on puisse faire ta connaissance sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [War] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [War]   Recrutement [War] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [War]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewila [Voleur 70], ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: