INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peut etre à une prochaine fois

+2
Sebek
Ewila
6 participants
AuteurMessage
Ewila

Peut etre à une prochaine fois Empty
MessageSujet: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:02

Voila, j'avais parlé et envisagé d'arrêter WoW pendant toute l'année scolaire pour ne pas redoubler. Il se peut que cet arrêt soit définitif mais ce n'est qu'une supposition. Je ne suis pas trés forte pour les adieux/aurevoirs donc j'ai préféré poster sur le forum plutot que de le dire directement sur WoW.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ( à part à llinoa ... bien sur ... ) et j'espere que vous m'en voudrez pas de ne pas avoir eu le courage de vous le dire directement sur WoW.
C'était vraiment sympa de jouer avec vous, continuez comme ca et surtout changez pas. Vous allez me manquer.
Peut etre à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebek

Sebek

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:24

Ok Ewila, je suis dans la meme situation que toi xD, je triple et bon, faudra que je diminue la dose niveau pc si tu vois ce que je veux dire... mais bon, bonne chance pour la suite, étudie bien (parle pour moi xD) et à une prochaine fois... bye Crying or Very sad
Namus

Namus

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

Tu vas me manquer Ewila comme tous d'ailleur je ne vais pas tarder a faire une pause pour mes étude comme je l'avais prévu et prevenu l'or de mon entretien.
Mais je passerais sur ts et le compte a dark pour vous passer les coucou ^^

Jespère te revoir Ewila et taff bien,j'ai fait la meme l'année dernière je n'ai eu aucun souçi pour passer.
Ewila

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Haha vous n'entendrez jamais ma voix et nous ne verrez jamais mon visage °°
Travaillez bien Sebek et n'anus. On se reverra peut etre aux prochaines grandes vacances si tout ce passe bien.
Il vaut mieux en rire pas vrai ? ^^
BelzenØth

BelzenØth

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:51

Bye Ewila meme si je te connais pas trop tu va quand meme faire un vide dans la guilde mais c'est pour la bonne cause ^^

Bonne route a toi Smile

++++
Namus

Namus

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:12

Tkt pas Ewila je t'inviterais a boire un verre de bave de bizon chez moi ça donne de la vitalitée aux neurones c géniale tu verras!

Clair les gars pas de conneries pdt l'afk scholo jveu pouvoir me reco début juillet chez intensivedream!

Changez pas vous ètes géniales Smile

E
w
i
l
a

j
e

t
'
a
i
m
e
!
!
!

(ptite dédicase)

Aerie tu resteras toujours un gros naab! Evil or Very Mad fake!
Grosse kissouille aux payjayaim de la dreamteam que j'ai écrasé a CZ en 5 v 1 (ouai on peu g enlevé l'autoteambalance jconnais encor des therme hein ^^ )
Bah Llinoa j'attend ma salade nicoise c quand tu veux jsuis pas content le gérant va m'entendre.
A ma pallourde adoré qui vaut encor moins bien que moi qui dps comme une huitre!
Mysterious qui fait la statue Surprised bouge pas hein :p
Fumorz Chronicle aussi les 2 potos pgm en arène continuer a faire du fat dps
MON PITI ARKORAS QUE J ADOR!je suis aller a monpellier pdt les vac j'aurais voulu te voir !
Villagepeople bah jsuis fan de YMCA elle passait tjr au camping xD tu m'amèneras au 7e ciel quand je reviendrais bizou!
mon petit Xanery qui a grandi ds la guilde qqun de trés simpa Smile
ABBATHEUS gros ninjalooter jte haie! mes gant tay1 xD mon ti belge adoré quand tu mangera des moules a namur tu penseras a mon dps!
Athandar et Xplz ravi de vour avoir connu aussi! bonne continuation a vous les guys!
Buhur bah change vite de liveboxx ^^
Psycho et hashille bah gros bisous jvous ador hein,jespère que tu dirigeras la guilde aussi bien que Llinoa j'en doute pas de toute façon tu y arriveras,et merci de ce que tu fais pour toute la guilde! (conso/lead ^^ g meme pas de crédit pour log ma mules et te filer mes reserve putain jsuis con :-/)
Shido et shida bah que dire merci shido de m'avoir ridiculiser au dps Smile jt'en veux pas c a ccause de ma spé de pgm héhé.
Sly qqun de sympa mais je n'ai pas jouer asser avec toi bonne continuation ^^
Vanillette! bah t un pgm et j'aime ça! puis merci pour avoir fait la quète pour Nightbane ^^ merci d'ètre là avec nous,et ton esprit de guilde est éxemplair c'est super ça.
a nos paladin pgm :galay/gdaar/belze.
Encor Belze qui est une perle rare! merci pour ce que tu fais pour le groupe 2!
Lelei le bo goss go convaincre aeri de mettre ça toff sur le fofo!
North bah je ne t'ai pas vu souvent mais ton enfant est adorable lol
Yonkir avec nous depuis le début!j'admire ton niveau de jeu et je sais que tu iras loin Smile
Lumena bah tu dps comme un porco! stout et c bien agréable de jouer avec toi.

J'éspère avoir oublier personne car c vraiment de l'improviste je suis parti en cacahuète lol mais osef.

Jpasserais vour faires des couou de temps en temps mais en attendant j'attend vos photos sur le photomaton les gars!
Ewila

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

N
'
a
n
u
s

j
e
t
'
a
i
m
e

.
.
.
.
.

p
a
s
C'était à prévoir =)
Je ne suis pas trés douée pour les aurevoirs donc je vais faire court :
Je vous aime autant que vous etes, surtout ne changez pas et continuez a ridiculiser n'anus au dps !!
ps : n'anus, j'ai quelques une des musiques de la vidéo a part L's theme que j'ai du supprimer par mégarde >_>. si tu les veux, passe moi ton msn ^^
Arkoras

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:14

Oh Namus va etre content il va enfin avoir ton msn ewi !
bye a tout les deux, bossé bien

Eh Namus, je suis pas de montpellier moi !
Lelei

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:09

Bonne continuation à vous, petite pause pour moi aussi, il est temps de reprendre la vie active Smile (je stopperais surement avec l'arrivée de l'addon personnelement, je me suis pas taper 6 mois de stuffage pour faire joli <^>)

Namus > j'ai 2 3 photos de Aerïe si tu veux... :')
Ewi > Kiss. Smile
Namus

Namus

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:21

Bah Arkoras gros mito tu m'as dit que tu étais sur Monpellier omg tu m'aurais filer une fake adresse j'y serais aller j'en suis sur!

Omg Ewila j'ai cru que tu m'aimais!

Mon adresse c'est N4mu5@hotmail.fr !
J'ai des souçis de connection enfin bref on ce verra surment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut etre à une prochaine fois   Peut etre à une prochaine fois Icon_minitime

Peut etre à une prochaine fois
Page 1 sur 1