Tkt pas Ewila je t'inviterais a boire un verre de bave de bizon chez moi ça donne de la vitalitée aux neurones c géniale tu verras!
Clair les gars pas de conneries pdt l'afk scholo jveu pouvoir me reco début juillet chez intensivedream!
Changez pas vous ètes géniales
E
w
i
l
a
j
e
t
'
a
i
m
e
!
!
!
(ptite dédicase)
Aerie tu resteras toujours un gros naab!
fake!
Grosse kissouille aux payjayaim de la dreamteam que j'ai écrasé a CZ en 5 v 1 (ouai on peu g enlevé l'autoteambalance jconnais encor des therme hein ^^ )
Bah Llinoa j'attend ma salade nicoise c quand tu veux jsuis pas content le gérant va m'entendre.
A ma pallourde adoré qui vaut encor moins bien que moi qui dps comme une huitre!
Mysterious qui fait la statue
bouge pas hein :p
Fumorz Chronicle aussi les 2 potos pgm en arène continuer a faire du fat dps
MON PITI ARKORAS QUE J ADOR!je suis aller a monpellier pdt les vac j'aurais voulu te voir !
Villagepeople bah jsuis fan de YMCA elle passait tjr au camping xD tu m'amèneras au 7e ciel quand je reviendrais bizou!
mon petit Xanery qui a grandi ds la guilde qqun de trés simpa
ABBATHEUS gros ninjalooter jte haie! mes gant tay1 xD mon ti belge adoré quand tu mangera des moules a namur tu penseras a mon dps!
Athandar et Xplz ravi de vour avoir connu aussi! bonne continuation a vous les guys!
Buhur bah change vite de liveboxx ^^
Psycho et hashille bah gros bisous jvous ador hein,jespère que tu dirigeras la guilde aussi bien que Llinoa j'en doute pas de toute façon tu y arriveras,et merci de ce que tu fais pour toute la guilde! (conso/lead ^^ g meme pas de crédit pour log ma mules et te filer mes reserve putain jsuis con :-/)
Shido et shida bah que dire merci shido de m'avoir ridiculiser au dps
jt'en veux pas c a ccause de ma spé de pgm héhé.
Sly qqun de sympa mais je n'ai pas jouer asser avec toi bonne continuation ^^
Vanillette! bah t un pgm et j'aime ça! puis merci pour avoir fait la quète pour Nightbane ^^ merci d'ètre là avec nous,et ton esprit de guilde est éxemplair c'est super ça.
a nos paladin pgm :galay/gdaar/belze.
Encor Belze qui est une perle rare! merci pour ce que tu fais pour le groupe 2!
Lelei le bo goss go convaincre aeri de mettre ça toff sur le fofo!
North bah je ne t'ai pas vu souvent mais ton enfant est adorable lol
Yonkir avec nous depuis le début!j'admire ton niveau de jeu et je sais que tu iras loin
Lumena bah tu dps comme un porco! stout et c bien agréable de jouer avec toi.
J'éspère avoir oublier personne car c vraiment de l'improviste je suis parti en cacahuète lol mais osef.
Jpasserais vour faires des couou de temps en temps mais en attendant j'attend vos photos sur le photomaton les gars!