INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Noki, [Voleur 70] REFUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

Nom du personnage :Noki


Classe : Voleur


Niveau : 70


Template : 0/54/7 si besoin je peu respé


Reroll: Ce voleur est mon premier perso,mais j ai aussi un demoniste lvl 56


Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Noki


Accès karazhan? : oui


Expérience HL: J ai fais le debut de karazhan plusieurs foix


Ancienne guilde: Mon ancienne gulde etait Le cercle ecenarien


Pouquoi l'avez vous quittée ?

Je n'ai pas exactement quite, je suis parti en vacances 3 semaines, a mon retour la guilde etait disoute, ils ont cree une nouvelle mais il y avait dejas beaucoup de voleurs

Pourquoi nous avoir choisi?

J aivous ai choisi j ai croise un membre de votre guilde, par couriosite je lui ai pose quelque question et il m'a semble que c'etait une bonne guilde

Vos ambitions avec nous?

Evoluer dans le jeu en pve et pourquoi pas en pvp,pour ete pret pour le nouveau pak d expantion du lvl 80

Vos disponiblitées : Je suis disponible tous les jours pendant les vacances , mais hors vacances je suis conecte les aprems,et deux ou troi soirs par semaine

(desole s il y a des faute d orthograph mais je suis argentin et le francais a l ecrit scratch )
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:24

Bienvenu sur notre forum Smile

Je suis Belzenoth le responsable de classe paladin ... Je ne sais pas ou en est notre roster rogue , meme si je ne pense pas qu'on soit full . Ensuite t'es dispo rentre dans la chartre de guilde ce qui fait deux à trois soirs par semaines ... ce qui correspond aux heures de raid Karazhan Cool

Etant en vacance en ce moment je n'ais pas acces au jeu en ce moment Wink donc je n'ais pas de contact aves les autres Sad la décision est à voir avec eux ...

Niveau stuff bah full bleu quelques pieces a changer je pense mais sa reste correct pour raider le début de karazhan

Pour ma part j'aimerais bien quelques infos sur toi IRL surtout l'age Suspect no need du kévins s'tu vois ce que je veus dire ^^


Allez bonne chance pour ton post Cool

bye cheers

Twisted Evil Belzenoth Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: ^^   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:23

Lut Belzenoth,je pence changer mon stuff, sertaines parties je les change avec l'epique du pvp et de l'arene, pour d'autre je fais des instances.
En Irl : j ei 16 ans, j avite en france depuis 3 ans, je suis argentin et je m apelle Ignacio (c'est dur a porter en France ^^ ) Je suis etudiant au Lycee, c est pour sa que hors vacances je serai sourtout dispo 3 soires par semaine, mais si besoin de plus, je serai trouver un trou dans qq autres soires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lelei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:11

Je pense qu'on est full rogue (Ewila, Xan, Takeso, aerïe, rawena...etc..) mais je laisse plutot le GM t'en dire plus. Sinon ton stuff est correct mais j'ai remarqué que tu n'avais aucun accès heroïque, tu comptes evoluer en PvE ou PvP ?
Question facultative : As-tu mué ? (critère décisif neammoins)

Sinon pour moi ça serait plutot -1 à cause du fait qu'on ait deja beaucoup de rogue et qu'on ne peut pas se permettre de mettre d'autres joueurs sur la touche :/

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Je fais du pvp pendant la joure jusqu a trouver ungroue pour instance.Je n ai pas encore d acces heroique,mais j y travaille, bientot j aurai celui de Achindun.
J ai mué si tu fais referance au coup de pied ameillore.Mais je ne suis pas sur si c est de ca que tu veu parler.Mis si je n ai pas ce que tu dis et la guilde en orai besoin je faire demon posible pour l'obtenie.

Bon jeu a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:01

lol qund il disait "mué" il parlait de ta voix : mode dictionnaire : on


Mué : épreuve de la puberté chez l'adoslencant ( enfant ) qui s'apparente comme un changement de la voix de l'aigue ( faible ) au grave (fort) en gros parler comme un enfant ou comme un homme ^^


huhu sinon je pense que ton CS : contre sort : sort ou techique consistant a rendre muete la cible ce qui l'empche d'incanter un sort d'ou le nom contre sort


huhu need le grade Larousse Smile


bye les mouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Noki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:01

LOL

Comme je l ai dis avant je suis argentin et je presise maintenan que je parle le francais depuis 3 ans donc il y a enore pas mal de thermes (dont mué) aux quelles je passe a côte

Mais pour repondre a la question oui j ai mué.

Thx pour l'explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llinoa.
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:32

Bonjour a toi

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris contact avec toi plus tôt, mais je ne pouvais pas me connecter pour cause d'absence.

Alors en ce qui concerne le recrutement de rogue pour l'instant nous sommes complet, les vacances font que les effectifs sont plus legés mais dès la rentrée les gens seront connectés. Ce qui m'empêche de te garantir une place avec nous sur les raids, les instances et nos mouvements de guilde.

Je me vois donc dans l'obigation de refuser ta postulation pour le moment, si au besoin nous avons besoin d'un rogue je te /w ig pour te demander et apres evetuellement si ton niveau de jeu nous satisfait te proposer un recrutement.
Mais pour l'instant ca sera un refus.

Bonne continuation a toi, et a bientôt IG.

Le rêve est une force qui permet de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-intensity.clicboard.com
Noki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

Je comprend le proble, en tout cas merci a tous de m avoir accorde un peu de votre temps, je vous souaite une bonne continuation et sur tout bonne chance cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noki, [Voleur 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Noki, [Voleur 70] REFUSE   Noki, [Voleur 70] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noki, [Voleur 70] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: