INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE

Aller en bas 
+2
Namus
Bonesreaver
6 participants
AuteurMessage
Bonesreaver

Bonesreaver


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:50

Nom du personnage : Bonesreaver

Classe : Démoniste


Niveau : 70

Template : 46/5/10


Reroll: Ulukaï - Mage 18

Stuff: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bonesreaver

Accès karazhan? : oui

Expérience HL:
Pas énorme du au fait que la plupart du temps on commence ,puis il y a pas assez de joueurs ou ils se déconnectent car
ils piquent une crise si on ne leur donnent pas tout ce qui loot =).

Ancienne guilde: Redemtpion/ ,plus deux autres dont je ne me rappelle même pas car on jouait plus à la garderie d'enfant que autre chose.


Pouquoi l'avez vous quittée ? Plus motivé, tout le monde parle de tout faire , mais rien de se fait , ou bien cela commence puis il y a
toujours deux nains de jardin qui arrivent à se disputer pour rien.


Pourquoi nous avoir choisi? Mon pot Luss et Mon ami NorthShadow mon dis que du bien sur votre guilde, que chez vous c'était différent.
Bref, qu'un vrai retour au fun together serait possible.


Vos ambitions avec nous? Faires les instances dans le FUN ensembles et de ce fait grimper en stuff et en puissance.
Ca c'est le but.Mais si il n y a pas de FUN et d'ESPRIT DE GROUPE, ca ne m interesse pas.


Vos disponiblitées : 2 à 3x(max) par semaine.Les heures 20H-00h00(00h30).
Si je respecte pas cela , j'ai une femme qui devient H2 lvl 200 stuffé mort subite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:48

Mdr mon pauvre,p e que ds 10ans ds le nouvelle add on de wow on pourra up lvl 200 pour kill ta femme mais pour l'instance au lvl 70 ça risque d'ètre hard Very Happy

Nous manquons de démo dans le groupe 2 il me semble donc ta candidature est la bien venu et tombe a pique.
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

Yo comme vous le savez tous je suis en suede en ce moment Smile
Mais cela ne m'empeche de participer au forum entre une traversé ( je suis sur un volier et découvre une ile par jour ^^ ) donc désolé mais pour moi ca sera moin 1 pour le comportement que tu as eu avec moi seulement pour une team arene deux vs deux donc voila si tu commence a insulté des qu'on te refuse un truc ..... apres je ne sais pas comment tu jous et je peus pas me connecté ( je rentre quatres jours a Stockholm a partir de mercredi je chercherais peut etre un cyber la suede est quand meme la Terre des Nihilum ^^ )


bye all

belzenoth que vous aimez tous ! hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:13

et merde ! jme suis trompé je voulais repondre au post du hunt nain un peu plus bas dsl Bonesreaver

Donc pour Bonesrevear c'est + 1 pour moi : bon joueur calme et patient , mature ...
potes de North et Luss que j'aprécie puis je pense pas qu'on peut se permettre de refuser un démoniste en c'est temps de pénurie donc gros + 1 on peut lui faire confiance c'est sure !



Belzenoth en direct live de Suede ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebek

Sebek


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 28/05/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57

+1 bien sur

Pourquoi ? parcque c'est un belge, ya pas photo, faut pas réfléchir Smile

nan mais serieux, need démo groupe 2 et puis voila Wink

PS: Belze, si tu te trompe de post, tu peux tjr le suprimmer...xD


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:04

+1 tes belges point xD
Revenir en haut Aller en bas
Llinoa.
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:43

Bonjour a toi,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de te donner des nouvelles que maintenant, je t'ai /w un soir et après suite à un oubli je ne t'ai pas recontacté et par la suite j'ai du m'absenter.
Enfin bon trêves d'excuses discutons serieusement.

Tout d'abord j'ai pu te parler un peu par /w IG, j'aurais aimé te parler un peu plus pour qu'ont mette quelques petites choses au point ^^. Mais bon ca ne s'est pas fait tampis .... ^^

Ta classe est vraiment très interessante (bien qu'elle soit cheatée) pour notre avancée pve hl. Les démoniste se font maintenant rares c'est pourquoi je suis d'avis de faire un essais avec toi pour voir ton comportement en raid ainsi que ton niveau de jeu.

Donc moi je donne un +1 en ta faveur et vu que je suis le gm l'avis des autres je m'en fous ^^

P.S: Je sais qu'être belge n'est pas tout les jours facile c'est pourquoi chez intensive dream nous avons un groupe de bleges qui les aide a se sentir moins seuls ^^. Donc tu ne seras pas dépaysier.

A très bientôt IG.

Lliona

Le rêve est une force qui permet de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-intensity.clicboard.com
Bonesreaver

Bonesreaver


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 08/08/2007

Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: héhé   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:29

Salut à celui qui à le pouvoir ;

Je te remercie de ta sollicitude concernant le regroupement d'indigène de ma race afin que nous nous sentions moins seul dans ce monde parfois hostile.
Pour le reste tu me vois ravis de pouvoir donner mon humble contribution à cette magnifique machine de fun et de guerre qu'est cette sympathique guilde.

Je te salut bien bas ( pas trop bas rêve pas :-))

Bonesreaver Belge et démo.

^^
° °
||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE   Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonesreaver [Démoniste 70] ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: