INTENSIVEDREAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INTENSIVEDREAM

Bienvenue sur le forum de la guilde Intensivedream
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Natsumeshin [hunt 70] REFUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battistini




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

kikoo voila je m'appele aurelien dans la vraie vie j'ai 15 ans je suis en 3eme jh'abite en corse je travail assez bien en cours plus tard je veux etre informaticien je jou souvent a wow sa fait depuis 1 ans mes parent geule osef!....
ING:dans le jeux je m'apel natsumeshin je suis un chasseur level 70 j'ai de l'experience en pve: bwl zg ect.. j'ai deja fait kz avec votre guilde comme pick up très bonne guilde on a down le prince. j'aimerai venir dans votre guilde car j'adore le pve les raid vos stuff etc....mes embitions sont d'evoluer a vos coter me stuffer rire avec vous down des boss ensemble avoir des joies ensemble et j'espere le moin de deception : ) voila bon j'espere vraiment vraiment faire parit de votre guilde oups j'ai oublier je suis stuff full bleu et 5 pice epique Smile aller a + bone continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Namus

Namus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2007

Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:45

J'aimerais que tu prennes l'exemple que le gm a donner en post de recrut car là le pavé ça fait négligé lol.
Je suis chasseur également et j'abs pdt 1 voir 2semaine p e pourra tu me remplacer ensuite quand je reviendrais on verra mais tkt je vais pas faire un caca nerveux d'officier pour reprendre ma place ensuite aux autres de voir ton niveau de jeu.
Si tu es spé précision comme Shïdo j'aimerais que shïdo observe ton niveau de jeu avant que l'on te prenne.

Voilà GL pour ta candidature.

Notre roster hunt est:Shïdo/Namus (abs 1-2semaine)/Yonkir (qui aimerais raid mais ne c'est pas encor fait entendre)/Llinoa (gm mais afk wow).

Pour la semaine qui inc nous allons manquée d'effectiff hunt étant donner que seul Shïdo est opé ensuite si Yonkir désir raid p e devirez vous partager vos place sachant qu'on a 1 hunt par raid Kz voir 2.

Voili voilou! bye ^^ et passés une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:14

Re comme jme suis trompé go voit sur le post de Bonesrevaer ma réponse y figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llinoa.
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2007

Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:49

Bonjour a toi,

Alors tout d'abord s'il y a un modèle de post il serait preférable de le suivre car ce n'est pas fait pour faire joli... De plus attention à l'ortographe merci.

Ensuite pour ce qui est de ta candidature notre roster hunt est full, malgré les afk hunt du moment notre recrutrement n'est pas axé vers cette classe, donc je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Donc voila merci d'avoir posté chez nous, mais la réponse est négative.

GL pour la suite de ton aventure wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-intensity.clicboard.com
BelzenØth

BelzenØth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2007

Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:16

Llinoa is back ???? Oo roxx je re dans une semaine deja ^^


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Natsumeshin [hunt 70] REFUSE   Natsumeshin [hunt 70] REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumeshin [hunt 70] REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTENSIVEDREAM :: INTENSIVEDREAM :: Recrutement-
Sauter vers: